Bonjour,
J’espère que l’été se passe pour le mieux et que malgré les différentes restrictions liées au déconfinement vous pouvez profiter du beau temps.
Je voulais partager avec vous la sortie prochaine de mon nouveau roman, « Les Hauts de Tan Rouge ». Je n’aurais pas pu imaginer que le mouvement «blacklivesmatter» prenne autant de place dans nos vies et ce roman prend tout son sens, malgré moi, car j’ai commencé son écriture bien avant la crise provoquée par ce mouvement. Ce roman est au cœur même de notre besoin de comprendre ce qui nous unit, plus que ce qui nous divise.
Que raconte le roman ?
Trois récits y sont imbriqués et décrivent les drames et les passions de plusieurs époques, plusieurs générations. Trois destins tragiques dont les chemins finissent par se recouper par le plus grand des hasards.
Nous ne parlons pas assez en France de ces échanges métissés et de la beauté qui en découle. J’espère que ce roman apportera sa part de contribution à ce qui a été, et est toujours, une grande partie de notre histoire coloniale dont nous devons nous souvenir.
Prenez soin de vous et de vos proches. Nous vivons une époque exceptionnelle, et c’est justement notre amour qui fera notre force.
Amicalement,
Jérôme
Catégories : Galerie

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter